Sous la responsabilité de Bruno Derville, directeur général de l’immobilier résidentiel et des régions, Rémi Vial-Collet aura en charge le développement et la gestion de l’activité immobilière de la région Ile-de-France.
VINCI Immobilier annonce la nomination de Rémi Vial-Collet au poste de directeur régional Ile-de-France

Rémi Vial-Collet est nommé directeur régional Ile-de-France de VINCI Immobilier.
Il remplace Jean-Christophe Laurent, nommé président du Directoire d’URBAT.

Diplômé de l’École Polytechnique (promotion X2001) et de l’École nationale supérieure des Mines de Paris, Rémi Vial-Collet a développé, depuis 13 ans, une forte expertise dans l’immobilier résidentiel et la gestion de projets. Il a rejoint VINCI Immobilier en 2016 en tant que directeur territorial, puis a été nommé directeur régional adjoint Ile-de-France en 2019.
Rémi Vial-Collet sera secondé par Ferit Gundogar, directeur régional adjoint Ile-de-France.
Diplômé de l’Ecole d’architecture de Paris-Belleville (1993), Ferit Gundogar avait intégré VINCI Immobilier en 2011. Il était en charge, depuis 2019, des Grands Projets, des Concours, des Consultations et de la Production de la Direction régionale Ile-de-France.
Rémi Vial-Collet et Ferit Gundogar intègrent le comité de direction de VINCI Immobilier.
Composée de quatre directions territoriales, la direction régionale Ile-de-France compte 145 collaborateurs. La production globale annuelle représente environ 2 200 logements.