RÉFÉRENCES

NOS RéFéRENCES EMBLéMATIQUES

Approche exigeante des métiers de la promotion et du développement, impératif catégorique de prise en compte de l’unicité de chaque projet, écoute continue des partenaires, sélectivité dans le choix des sites, recherche approfondie de projets à fort potentiel…

Les réussites de VINCI Immobilier sont le fruit du choix de la pluri-expertise, et de l’audace, de la mise en cohérence, de la maîtrise. La qualité de nos ouvrages démontre nos savoir-faire, elle reflète notre capacité à répondre aux attentes des investisseurs, privés, institutionnels ou bailleurs sociaux.

Sélection de programmes

Découvrez des exemples de références emblématiques

LOGEMENTS

PARC 17

QUARTIER BATIGNOLLES - PARIS 17ÈME

Située en bordure du parc Martin Luther King dans le 17e arrondissement de Paris, la résidence Parc 17 est la troisième réalisation de VINCI Immobilier dans le nouveau quartier des Batignolles à Paris.

BUREAUX

IN SITU

BOULOGNE-BILLANCOURT

Cet immeuble R+7, disposant de grands plateaux de plus de 1 800 m² divisibles, de balcons à tous les étages accessibles depuis des paliers traversant lumineux, accueille le siège social de VINCI Immobilier.

COMMERCES

GARE DE CANNES

CANNES

Le projet immobilier, à côté de la gare de Cannes, a fait l’objet d’un concours organisé par la SNCF et VINCI IMMOBILIER a été désigné lauréat pour développer un pôle de commerces neufs, de services et de restauration de 2 600 m². La livraison s’est faite en été 2015 et l’ouverture au public en septembre 2015.

 

HÔTELS

HÔTEL MÉLIA 4*

PARIS LA-DÉFENSE

2 Esplanade du Général de Gaulle 92400 Courbevoie

IGH de 25 niveaux, grand Prix du SIMI 2015

Cet ensemble hôtelier, de 369 chambres situé à la Défense, au coeur des quartiers d’affaires parisiens, est destiné à une clientèle d’affaires et d’agrément haut de gamme.

 

AMÉNAGEMENT

UNIVERSEINE

SAINT-DENIS

UNIVERSEINE, première opération d’aménagement du Grand Paris à recevoir la certification HQE Aménagement, véritable projet urbain, au coeur du quartier Pleyel et à proximité immédiate du futur éco-quartier de l’île Saint-Denis, conjugue réponse clé en main aux besoins des entreprises, labellisation environnementale, qualité architecturale et urbaine et valorisation du patrimoine caractéristique de l’architecture industrielle du début du 20ème siècle.