Les Jardins d'Aristide OVELIA

Située aux Sables d’Olonne, station balnéaire prisée des seniors, ce projet d’envergure en copromotion avec PROMOCEAN, associe rénovation lourde et prestations à forte valeur ajoutée.

Composée de 119 logements, de près de 1200 m² d’espaces communs et 42 emplacements de stationnement, le projet intègre la réhabilitation complète d’un bâtiment ayant accueilli un hôtel transformé en centre de loisirs. Cette résidence sera exploitée par OVELIA, filiale de VINCI Immobilier spécialisée dans la gestion des résidences seniors.

Elle proposera des appartements du studio au 3 pièces, aménagés pour le confort et la sécurité des résidents (accueil 7J/7, présence 24h/24, téléassistance, services à la personne…). De nombreux équipements dédiés au bien-être et une palette de services, y seront également proposés : piscine intérieure chauffée, bibliothèque avec coin cheminée, restaurant avec terrasse et salle à manger privative, salon de coiffure… Les logements seront certifiés NF Habitat type HQE.

À proximité immédiate d’un espace boisé classé qui mène directement aux plages et à la promenade du président JF Kennedy, des transports en commun et des commerces, la résidence seniors «Les Jardins d’Aristide» bénéficiera d’une implantation idéale.

La mise en exploitation de la résidence est prévue fin janvier 2020.

Il s’agit de la deuxième transaction avec Immovalor Gestion, suite à une première vente en bloc en juin 2017 d’une résidence séniors OVELIA située à Orléans.

Certification visée : NF Habitat type HQE