Résidence étudiants Student Factory
Bordeaux

Student Factory, résidence signée VINCI Immobilier, casse les codes des résidences universitaires traditionnelles : atmosphère de start-up, ultra-connexion, services inclus ou à la carte. Tout est mis en oeuvre pour garantir un cadre de vie optimal et simplifier le quotidien des Millennials qui se sont installés dans cette résidence aux allures de loft new yorkais.

Située en plein cœur du quartier Saint-Jean, la résidence Student Factory Bordeaux Armagnac bénéficie d’une situation privilégiée, à proximité de la gare et des commerces, et est parfaitement desservie par les transports en communs. Conçue dans le cadre du vaste projet d’aménagement Bordeaux Euratlantique, cette résidence étudiants propose 116 appartements du T1 (20 m²) au T3 duplex en colocation (60 m²).

En plus de proposer des appartements meublés fonctionnels et optimisés, Student Factory offre des espaces communs ouverts, au design industriel et chaleureux, imaginés par l’agence d’architecture d’intérieur NovaOm, qui favorisent les échanges et le vivre ensemble.

Les résidents bénéficient également de nombreux services, inclus dans le prix de leur loyer, tels que le wifi haut débit dans tous les espaces, l’accès à des salles de révision privatives ou encore la réception et gestion des colis. Ils peuvent également profiter d’options à la carte, comme le service de laverie, de ménage ou de reprographie.

UN PARCOURS CLIENT DIGITALISE ET UNE EXPERIENCE ULTRA-CONNECTEE

Les résidents peuvent gérer leur quotidien et l’ensemble des services via leur application Student Factory et ainsi organiser et optimiser leur temps.

Ils peuvent donc en temps réel et à toute heure, commander un kit linge, confirmer leur participation à un cours de sport, acheter des crédits d’impression pour la reprographie et échanger avec l’équipe sur site et les autres étudiants ou encore vérifier la disponibilité des machines de la laverie.

Les étudiants et jeunes actifs reçoivent également des notifications, pour les informer d’une livraison déposée à leur attention à l’accueil, d’un évènement organisé par le Chief Happiness Officer ou pour suivre l’évolution des interventions de maintenance dans leurs appartements, dont ils auraient aussi fait la demande via l’application.

Cette application est un outil rassurant qui simplifie la vie et fait gagner du temps au quotidien, pour mieux se concentrer sur l’essentiel. C’est aussi un véritable booster d’échanges et de cohésion qui développe naturellement une communauté forte et dynamique au sein de chaque résidence.