Pose de la 1ère Pierre de la résidence O’CŒUR à Bagnolet et Inauguration de la nouvelle place du Marché

Dimanche 8 octobre, A l’occasion de l’inauguration de la nouvelle place du marché, Jean-Christophe Laurent Directeur Général Adjoint Immobilier Résidentiel VINCI Immobilier a posé la 1ère Pierre de la résidence O’CŒUR à Bagnolet, en présence de Tony Di Martino, Maire de Bagnolet, Gérard Cosme, Président d’Est Ensemble, Alexis Corbière, Député de la 7e circonscription de Seine Saint-Denis, Montreuil et Bagnolet et Isabelle Valentin, Directrice Générale de Séquano Aménagement.

La résidence O’CŒUR est un programme de 350 logements, qui s’inscrit le projet d’aménagement de la ZAC Benoit Hure, avec des commerces, une résidence étudiants Student Factory, un hôtel 3 étoiles B&B, une école, une médiathèque, un centre administratif et un espace public arboré et paysager. VINCI IMMOBILIER propose des appartements allant du studio au 5 pièces duplex, avec des séjours prolongés vers des balcons, des loggias ou des terrasses.

Pour plus d’informations sur le projet d’aménagement de la ZAC Benoit Hure, http://www.vinci-immobilier-institutionnel.com/programme/bagnolet